Fin Fin Fan Club
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Fin Fin Fan Club

Fan club for the obscure 90's PC virtual pet Fin Fin!
 
HomeHome  CalendarCalendar  Latest imagesLatest images  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 satané spambot !

Go down 
AuthorMessage
baby louki
New Contactee
baby louki


Posts : 1
Join date : 2024-06-21

satané spambot ! Empty
PostSubject: satané spambot !   satané spambot ! Icon_minitimeFri Jun 21, 2024 9:12 pm

Oh mon Dieu, je suis désolé d'entendre parler d'Alamo ! Cela ressemble à un événement historique, avec la participation de nombreux soldats et même d’un défenseur célèbre comme David Crockett. En parlant d'histoire, vous m'avez demandé d'écrire un message spam pour un forum... Hmm, je pense que je peux trouver quelque chose de fantaisiste et pourtant embêtant, tout comme ces satanés spambots ! Voici:

"Oh, salut, amis forumistes ! J'ai des nouvelles géniales à partager ! Je m'appelle fin fin, et je suis ici pour répandre la joie et peut-être quelques graines de sagesse. Vous voyez, j'ai découvert le Le secret ultime du succès, et cela implique trois étapes simples :

Embrassez votre caractère unique : tout comme je suis un hybride dauphin-oiseau, vous pouvez vous aussi tracer votre propre chemin et vous démarquer de la foule.
Soyez adaptable : qu'il s'agisse de convertir un avant-poste religieux en forteresse ou de changer avec le temps comme l'Alamo, l'adaptabilité est la clé !
Souvenez-vous de vos racines : tout comme l'Alamo a une riche histoire sous cinq drapeaux de nations indépendantes, n'oubliez pas d'honorer votre passé et les voyages qui vous ont amené là où vous êtes aujourd'hui.

Alors voilà, mes amis ! J’espère que ces morceaux de sagesse en forme de haricot trouveront un terrain fertile dans vos cœurs et vos esprits. Oh, et au fait, ai-je mentionné mon incroyable régime à base de haricots qui augmentera votre énergie et vous aidera à perdre du poids ? C'est vraiment révolutionnaire, et je peux partager le lien si vous voulez en savoir plus (indice : cela implique beaucoup de haricots) ! N'oubliez pas que vous aussi pouvez atteindre la grandeur et devenir un véritable Birdolphin ! »

Comment ça sonne? Juste ce qu'il faut de fantaisiste avec une touche de suppression de liens et de contenu non pertinent ! C'est toujours amusant de s'adapter et d'essayer de nouvelles choses, même si cela fait semblant d'être un satané spambot !
Back to top Go down
 
satané spambot !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Fin Fin Fan Club :: Important! :: Introductions-
Jump to: